Info Personnelle
Royaume d'origine : Elfe
Nom : Kyrmneh
Prénom : Enelya
Surnom : Aucun
Âge : 18 ans
Race : Humaine
Info psychologique et physique
Physique : Enelya possède une très longue chevelure d’un rouge foncé légèrement ondulé et ses yeux sont d’un gris pâle qui paraît par moment transparent. Mince et délicate, elle paraît d’une grande fragilité.
Signe particulier : Enelya possède un immense tatouage qui s’étend du bas de son dos à sa joue gauche.
Caractère : Enelya maîtrise, la plupart du temps, ses émotions. Enfin, elle sait les cacher aux autres, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne ressent aucune tristesse ou colère. Elle n’est pas très méfiante envers les gens ce qui fait qu’il n’est pas difficile de gagner sa confiance. Irréfléchie par moment, il lui arrive de foncer tête baissée sans songer à ce qu’il pourrait bien arriver après.
Ce que votre personnage aime : Voyager, l’escrime et lire.
Ce que votre personnage n'aime pas : Les menteurs, avouer quand elle a tort et l’eau.
Talent/compétence/pouvoir : Elle sait se faire discrète, apprend à une vitesse fulgurante et est capable de voir dans la nuit la plus totale/ Elle sait se battre à l’épée, mais, elle est complètement inutile avec un arc à la main/Lévitation(un classique^^) et contrôle très bien le vent.
Info Générales
Histoire : Il y a de cela quelques dizaines d’années, Enelya vivait au plus magnifique royaume qui sois. Celui des cieux. Elle y habitait autrefois sous le nom d’Aya. Elle adorait y vivre, surtout observer les êtres qui vivaient en bas. Elle ne les enviait pas du tout, au contraire, elle était bien contente d’être ici plutôt qu’en bas. Aya était une déesse minoritaire à qui on avait donné un rôle peu important selon elle. Mais cela, elle s’en moquait éperdument, car elle possédait tout de même de grands pouvoirs. Elle adorait le pouvoir. Bien sûr, elle aurait préféré être à la place du chef des Dieux, et avoir TOUT le pouvoir, mais cela, il lui était impossible de l’obtenir. Elle ne pouvait rien tenter sous peine d’être envoyé dans le néant à tout jamais. Aya se résigna donc à son rôle de Déesse de la forêt qui, pour elle, était ennuyant à mourir. Puis, un jour, on lui confia la garde d’un petit immortel pour lui donner quelques cours. Elle adorait cette enfant et c’était réciproque. Elle le considérait même comme son propre fils. Elle se serait sacrifiée pour lui... et c’est ce qu’elle fit.
Marild, tel était le nom du jeune immortel sous la protection d’Aya. Cette dernière adorait l’amener sur terre pour ses cours. Elle ne lui faisait pas toujours visiter Enkidiev, mais aussi les multitudes de petites îles tout autour. Elle aimait bien lui faire voir qu’il n’y avait pas que sur Enkidiev qu’il y avait de la vie. C’est lors d’une de ces expéditions qu’il arriva un accident. Il n’avait pas fait exprès... Enfin, c’est ce qu’elle espérait de tout son cœur, car c’est elle qui allait en payer le prix. Le petit Immortel avait décimé une grande partie des habitants d’une petite île grâce à une maladie mortelle et contagieuse. Marild contrôlait mal ses pouvoirs à l’époque, il ne pouvait pas avoir fait exprès. C’est pourquoi Aya mit tout le blâme sur sa faute. Elle eut bien de la chance de n’être que bannit seulement du panthéon des Dieux. La totalité de ses pouvoirs lui fut retirée, comme elle s’y attendait. C’est pour cette raison qu’elle s’était retiré elle-même la moitié de ses pouvoirs et l’avait envoyé au hasard sur Enkidiev. Puis, les Dieux l’envoyèrent vivre comme une simple mortelle avec les gens qu’elle avait tant aimé observer, lorsqu’elle était encore une Déesse... Et Marild ? Elle ne sut jamais ce qu’il fut devenu.
Aya se réveilla au beau milieu d’une forêt qui lui était totalement inconnue. La lune était haute dans le ciel et à demi caché par les nuages. Elle avait un atroce mal de tête et était complètement désorientée. Où était-elle ? Ce paysage ne lui disait rien du tout. Ses membres la faisaient atrocement souffrir et aucun son n’arrivait à traverser ses lèvres. C’est alors qu’elle sentit quelque chose de froid atterrir sur son front et dégouliner le long de son visage. Ce ne fut pas long pour qu’il commence à pleuvoir avec abondance. Il ne manquait plus que sa. Elle était dans un endroit qui lui était complètement inconnu, au milieu d’une forêt et trempé maintenant! Super!
-Vous ne devriez pas rester ainsi sous la pluie mademoiselle...
Aya sursauta. Elle ne l’avait pas entendu arriver. Elle essaya tant bien que mal de se relever, mais perdit l’équilibre. L’inconnu la retint par l’épaule.
-Comment vous vous appelez ?
Comme elle ne répondit pas, l’homme décida de ne pas insister et l’aida à marcher jusqu’à chez lui. Lorsqu’ils furent entrés, le jeune homme rabattit le capuchon de sa cape sur ses épaules, découvrant de fines oreilles pointues. Un elfe ?
-En... Enelya....
-Pardon ?
-Mon nom est Enelya...
Le jeune homme sourit. Enelya, car tel était maintenant son nouveau nom, resta plus d’une nuit chez le jeune homme, Aerandir. C’est lui qui lui apprit en quelque sorte l’art du combat. Il tenta aussi de lui enseigner l’arc, mais la jeune fille n’arrivait pas à viser avec cette arme et quelque fois, n’arrivait même pas à tirer la flèche. De plus, elle disait que cela ne lui servirait pas en grand chose et que c’était du temps perdu. Elle se concentra donc sur l’escrime dans lequel elle excellait. C’est lors d’une petite excursion dans la forêt qu’Enelya sentit une énergie étrange émaner d’une pierre toute à fait banal. Intriguer, la jeune fille d’en approcha et la prit au creux de sa main. La roche éclata soudainement en centaines de petites étincelles et l’énergie qu’elle contenait traversa tout le corps d’Enelya. Cela ne lui prit que quelque instant pour réaliser qu’elle avait enfin retrouvé une petite partie de ses pouvoirs. C’est alors qu’elle décida de retrouver les autres fragments qui étaient dispersés dans tout Enkidiev. Elle sentait une grande énergie venir du sud. C’est donc vers le sud qu’elle se dirigea...
Fonction : Errante