|
| Mirkul | |
| | Auteur | Message |
---|
Mirkul Nouveau
| Sujet: Mirkul Mar 20 Juin - 12:07 | |
| Royaume d'origine : Rubis Nom:Mirkul Prénom:Zarez Surnom:Magus Age:27 ans Race:humain
Info psycologique et physique
Physique :Un homme maigre avec un crane chauve tatouer. Il porte la plupart de magnifique robe rouge et noir, et manit un baton a tête de Ce que votre personnage n'aime pas :bêlier incruster de rune d'argent. Il porte aussi une amulette et plusieurs anneaux.
Signe particulier :Son tattouage en forme de croc recouvrant son crane, cela lui donne l'aspect que sa tête est une sorte de machoir d'un prédateur.
Caractère :Mirkul est un homme exigeant, ayant soif de pouvoir et de connaissance magique. Malgrés sa soif, il sait quand s'arrêter pour ne pas ''Tomber dans le paneau''. Ils porte trés peu d'amour pour les paysant ou toute personne de bas rang, les prenant pour des esclave potentieles ou des blates bonne à écraser sous sa botte. Ils respecte, avec un soupsont de dédain, les nobles et la royauté. ayant été paysant, ils n'apprécit pas vraiment cette sorte de concurence. Pour les autres magiciens, ils les vois avec suspiscion, ils ne leur serviront qu'a améliorer ses recherches magique et seront que de simple rival. Pour les chevaliers, et bien ils ne les aimes en rien mais reconnait la nécéssiter de les avoir de notre côter. Pour les abitant d'iranet ou quelque chose de se nom la, ils ne serviront, la plupart, qu'a ces experimentations. Ils n'éprouve aucun armour bref, sauf pour lui-même. Arrogant jusqu'à l'os, la morale n'est qu'une barriére qu'il franchit chaque jour et paranoiaque de nature, il ne porte de confiance à personne.
Ce que votre personnage aime : Ils aime les tartes aux mirtilles, la musique (Dont il tombe a extase pour la harpe), voir les malheureux tomber sous ses sort de boule de feu et d'éclair et les belles femmes.Ils rêvent de creer un empire qui serat une menace pour quiquonque s'opposerat a lui, que se soit des chevaliers et de ses insectes venut des autres mondes et aussi de devenir immortel. Ils laissera sa marque dans se monde et fera reigner la terreure.
Ce que votre personnage n'aime pas :Il détestes tout les travaux physiques, les rivals, le chant des oiseaux au petit matin et les enfants. Ayant vécus comme un paysant, le seul fait de devenir pauvre le terrorize a un tel point qu'il est prés à amasser des richesses de n'importe qu'elle façon possible.
Talent/compétence/pouvoir :Ils a une trés grande connaissance de la nécromancie et sais user de magie protectrice.
Info Générales
Histoire:Mirkul Zarez fut, ils y a longtemps (Pour lui en tout cas), un simple paysant démunit de tout pouvoir et n'ayant rien qui lui puissent servir de cervelle. Comme tout ces 'Manans' ignorant, ils ne vivait que pour l'orge de son grand-pére Tarmil ou pour quelquonque tache de paysant. C'est tard le soir, quand il regardait le ciel, qu'il rêvait de sortir de cette granche puante ou ils dormait le soir sur sa payasse de paille (Souvent infester de puce, un détail à ne pas oublier) offer par son si Généreux grand-pére(Un homme plutôt amer et qui contait ses piéces de cuivre comme le gain le plus précieux au monde.). Mais un bon soir, quand un étrange homme lui fit la visite, et aussi la peur, de sa vie telle un messager du destin lorsque se materialisa devant lui dans un éclat noir. Sa robe semblait absorber le peut de lumiére que la lumiére de la lune dégageait et l'on ne pouvait que sa barbe argenter partant de l'obscurité de son capuchon. Se soir là, Mirkul sut que cette homme allait changer sa vie (Le mort change défénétivement la vie d'un homme). Aussi étonnant que cela puisse paraitre, cette homme était un de ces magiciens que notre fabuleux monde aurait donner naissance et il avait besoin d'un apprentit pour continuer ses recherches et ainsi perpetuer la ligner des magiciens. Mirkul accepta, non sans trembler comme une bonne femme et se pincer deux trois foits pour vérifier que se n'était pas un rêve. Pour la premiére foits de sa misérable vie, il aurait enfin un peut d'excitement! Mais son enthousiasme fut arrêter bien net, la vie d'un magicien n'était en rien excitante. Du matin au soir, il fallait étudier, étudier, étudier, manger, étudier, sortir le chat de notre maître (Étant le familier du maître, il lui arrivait souvent que se petit coquin lassait quelque surprise dans les nôtes de notre trés trés cher Mirkul), étudier et dormir. Plusieurs s'année s'écoulérent (Il fut apprenti a 14 ans, donc à peu prés 12 ans se son écouler) que le mage appela son jeune apprentit dans sa chambre. Mirkul ne rentra pas sans grimacer, le vieux bougre nit sortait que rarement et l'odeur de renfermer n'était pas le parfum des derniére modes. Le vieille homme n'était pas dans sa meilleur forme, de large cerne , les yeux vitreux, la respiration lente et les toussotement interminable. Mirkul avait de la difficulté à cacher son excitation, le vieux bougre allait bientôt mourrir et lui léger tout ses bien personnel, il en bavait presque. Le vieux bougre, sur son lit de mort, lui légua bel et bien ses bien personnel (Victoire!) et le nomma officiellement Magicien! A son dernier souffle, le vieux mage lui murmura deux mot : ''bonne...chance''. Mirkul en sautait de joi, le familier et son imbécile de maître était mort et il était le seigneur de l'antre, de son Antre! C'était une simple tour, dans la région de Rubis. Malgrés la distance, la tour n'avait en rien l'architecture régionale, elle était droite et sans motif. Mais le vieux bougre ne l'avait pas laissait sans qu'il y paye le prix. Son vieux maître avait eu vent des ambitions de son apprentit, ils savait qu'ils ne se portait aucun amour et encore moin de la sympatit. Il le fesait parce que c'était le seul élément qu'il avait sous la main et qu'il n'avait pas le temp nit la force d'aller plus loin. Il légua aussi a son apprentit un jolie petit cadeau a son apprentit, ses experimentation. Ces fameuse recherches était en fait porter sur des guardiens de pierre et de fer, des ''golems'' comme ils les appelait. Avec le vieux mage mort, le lien qu'ils avait avec eux fut romput et certain continuérent leur tache sans que personne les arrêtes. Le bon côter c'est que maintenant, Mirkul jouissait d'une petit labyrinth souterrain, travaille de deux golem qui devait rénover la cave. LE mauvais, c'est que certain devait guarder la cave de tout intru et Mirkul en fesait partit. La surprise qu'ils eut quand il rencontrat née à née avec un golem de fer, sa robe preferer en fut réduit à l'état de loque. Cela prit un an, jour pour jour, avant que Mirkul puisse enfin marcher dans sa tour librement sans qu'il tombe née à née avec l'un de ses guardiens. Aujourd'huit , il a encore des frissons quand ils croissent le premier golems de fer qu'il avait rencontrer. Avec les recherches en cours, la tour completement a lui, il reguarde maintenant le monde avec un bien étrange sourire. Le futur nous dévoilera peut-être le sort de se monde ou de cette intrépide mage.
Fontion:Mage indépendant.
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 15:12, édité 1 fois | |
| | | Taeri Admin/Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Mirkul Mar 20 Juin - 13:54 | |
| S'il te plait, suis le modèle pour ta présentation. Sinon le reste est correct.^^
Info Personnelle
Royaume d'origine : (Le royaume ou vous êtes née) Nom : (Celui de votre royaume ou bien a votre choix) Prénom : (Nom d'utilisateur) Surnom : (Facultatif) Âge : (Entre 4 et 7 ans pour les élèves 19 et + pour les chevaliers d'Émeraude) Race : (Humain, elfe, fée, etc.)
Info psycologique et physique
Physique :(Minimum 3 lignes pleines) Signe particulier : Caractère :(Minimum 3 lignes pleines) Ce que votre personnage aime : Ce que votre personnage n'aime pas : Talent/compétence/pouvoir :(Ne mettez pas trop de pouvoirs j'ai le droit de refusser. Deux maximum pour les roi, paysant ... )
Info Générales
Histoire : (Minimum 15 lignes pleines)
Fonction : (Rang de votre personnage) | |
| | | Nex Admin/Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Mirkul Jeu 22 Juin - 13:12 | |
| [C'est un peu difficile à comprendre que simple paysan sans pouvoir puisse devenir un mage..... à moins que ces seuls pouvoirs sont dans les livres.... Sinon, fais attention à tes fautes] | |
| | | Mirkul Nouveau
| Sujet: Re: Mirkul Jeu 22 Juin - 14:55 | |
| ok.....avant que je commete le sepuku.....quelqu'un pourrait me dire si ma fiche est accepter? Malheureusement, vous avez raison, sont seul pouvoir réside dans les livres. Contrairement à tous ces mages que ce beau monde révèle, Mirkul n’en fait pas officiellement partit. Contraint de continuer seul, quoique cela ne semble pas le déranger, Mirkul ne jouit pas des même pouvoir que les mages normaux. Contrairement à ses confrères, il doit étudier à chaque jour pour pouvoir mémoriser en lettre de feu chacune des incantations nécessaires pour le moindre sort et cela en nombre limité. Contrairement au vrai mage, chaque sort qu’il lance le draine, pouvant aller jusqu'à l’épuisement total si tout ses sorts sont lancer. La magie le mine et l'épuise, les moindres travaux demanderont des fruits d'effort et de recherches magique. Mais cela à de bon coter, ne dépendant pas des dieux, ils n'est en rien leur serviteur. Voilà donc pourquoi se personnage préfère être indépendant. Mais limité sont ses pouvoirs, car très peu de sort il peu lancer. Son vieux grimoire contient tout les sort qu’il a présentement mémoriser.
Bon, est-ce que il y a des joueurs qui auront des plaintes sur mon perso, je pourraits arranger le problême...je n'aime pas mettre à dos les gens...je veux seulement faire du rp et m'amuser...avec les autres bien sur, si quelque le veut bien. | |
| | | Mirkul Nouveau
| Sujet: Re: Mirkul Ven 23 Juin - 13:49 | |
| Par les tentacaules de xzor! Suis-je accepter? ...... (se met à genous et pleure presque) -Pitié, répondez moi, vous ne le regretterez pas! *tousse*saufsijedominelemonde*tousse* pitié! | |
| Sujet: Re: Mirkul Ven 23 Juin - 14:03 | |
| - Mirkul a écrit:
- *tousse*saufsijedominelemonde*tousse*
C'est justement ce que l'on ne veut pas, Mirkul | |
| | | Mirkul Nouveau
| Sujet: Re: Mirkul Ven 23 Juin - 14:11 | |
| C’est une blague...vous me l'avez demander de ne pas dominer le monde, je ne le ferait pas. Ce sont des blagues quand je dit se genre de chose. Mais enfin bref, si c'est de sa que vous avez autant peur ne vous inquiétez pas. Je suis ambitieux, mais pas au point de monopoliser un forum. Il est très rare de voix des personnages mauvais parmi les joueurs, tout se que je veux c'est rajouté plus de piquant à l'histoire. Même si mon personnage atteint le stade de dieux (Supposons bien sur) jamais je ne ferait quoique se soit sans l'autorisation d'un administrateur. Ce sont les règles fondamentales d'un forum. J'avais l'habitude dans le temps de faire se genre de chose, avant je n'était qu'un simple spectre de la mort. Une âme damnée, condamnée à une souffrance éternelle. Mais la mort n’à pas que de mauvais coter. Alors dite moi les raisons de vos craintes, se que vous ne voulez pas que je fasse. Je vous donne ma parole que j'essaierais de ne briser aucune règle, en étant mauvais cela va de soit. | |
| Sujet: Re: Mirkul Ven 23 Juin - 18:48 | |
| Pour ma part, tout ce que je te demande, c'est de ne pas exagérer. Je sais que tes pouvoirs drainent pas mal de ton énergie, mais fait quand même attention! | |
| | | Mirkul Nouveau
| Sujet: Re: Mirkul Ven 23 Juin - 19:12 | |
| ok, mais avant qu'on m'accept, on dirait qu'il y a quelque chose qui vous dérange. Dite le avant, j'aimerais le savoir, que se soit un opinion ou juste un haine envers les hommes chauve. Je ne veux pas partir du mauvais pied et qu'on examine chacun de mes mouvement pour la simple et unique raison qui peut être facilement régler..Alors c'est quoi? Je peux retraivailler l'histoire si vous voulez ou même changer subtilement le concepts. Parler en bien, parler en mal mais parler. | |
| Sujet: Re: Mirkul Ven 23 Juin - 19:17 | |
| Moi, je trouvais que ton histoire était un peu tirer par les cheveux par le fait qu'un simple mortel devienne mage.... mais j'ai un peu changer d'avis! | |
| | | Mirkul Nouveau
| Sujet: Re: Mirkul Ven 23 Juin - 19:33 | |
| euh......d'accord, il y a une chose que je ne comprend pas. Comment tu peut aller d'une extremité à l'autre? ok laisont tomber, je suis finalement accepter? | |
| Sujet: Re: Mirkul Ven 23 Juin - 20:16 | |
| Essaye pas de me comprendre..... Acceptée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirkul | |
| |
| | | | Mirkul | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |