Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

L'ordre des chevaliers d'Émeraude protègera les Terres d'Enkidiev contre l'empire noir.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Syxcal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syxcal
Chevalier d'Émeraude
Syxcal


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2006

Syxcal Empty
MessageSujet: Syxcal   Syxcal EmptyMer 21 Juin - 10:16

Royaume d'origine : Royaume d’elfe
Nom : Émeraude
Prénom : Syxcal
Surnom : Syx
Âge : 19 ans
Race : Elfe

Info psychologique et physique

Physique : Syx a les cheveux de couleur paille, allant du blond foncé au blond pâle, si on peut dire. Il les porte court comparé au général des elfes. Bien qu’il soit grand, il est quand même petit comparé à sa race d’origine. Ses d'un mélange d'ambre et de gris sont assez voyants quoi que légèrements mélancoliques. Il a beau se forcer à sourire, c’est toujours un peu forcé.

Signe particulier : ----

Caractère : Il change très souvent selon l’occasion. Il peut se montrer froid et d’autre fois aussi doux qu’un agneau et sensible. Il a tendance a s’emporter facilement mais il fait son possible pour se calmer. Il aime être a l’attention des autres, écouter et les conseille du mieux qu’il le peut.
Ce que votre personnage aime : l’amitié
Ce que votre personnage n'aime pas : Les criminels..

Talent/compétence/pouvoir : Syx n’a pas un talent particulier pour les épées lances et ce genre de truck, mais il se débrouiller bien à l’arc. Il est plus un guérisseur qu’un grand mage. Il sait aussi parler aux animaux. Le reste, ceux des chevaliers.

Info Générales

Histoire : Le jeune Syxcal est née au royaume des elfes, à proximité d’une longue rivière qui longeait le royaume . Le père de Syx était un jeune elfe, archer, qui après acharnement, réussis a avoir la main de ça belle. La mère du nouveau née est une simple paysanne mais qui fut convoité par plus d’un homme par le passé mais qui succomba au charme d’un simple archer a l’esprit bagarreur et taquineur.

Malgré qu’au regard, son père semble un être bien et sincère, il lui arrive par certaine occasion, d’abuser de l’alcool, amener des humains il y a de la plusieurs années. L’effet étant multiplié pour cette race, ce n’était pas toujours beau a voir, quand il rentrait le soir.

Il n’y avait seulement que quelque semaines que Syxcal avait vu le jour et un incident arriva. Revenant au couché du soleil, le père de l’enfant avait tout les signes pour faire remarqué l’abus d’alcool. Ça femme était a l’étage supérieur, pour coucher son enfant endormi. L’archer cria.

- Eline, vien ici!

Désespéré par son comportement, elle n’obéis pas. Furieux, le jeune homme monta et rentra dans la chambre du petit.

- Lâche donc se petit chialeur, c’est a moi d’avoir plus de ton attention, balbutia-t-il.

La jeune femme tenta de le calmer, mais sans succès il éleva le ton et fit des mouvements brusques. Syx se réveilla sous le bruit, les yeux grand ouvert il ne lâcha pas un bruit. La mère du jeune elfe, voyant que son mari se faisait trop violent, prit l’enfant et sortit de la pièce en lui lâchant qu’elle allait prendre l’air avec le petit, le temps qu’il se calme. Arrivant sous le ciel étoilé, son mari sortit par la suite et ordonna.

- Reviens tout de suite ici! C’est un ordre!

Il commença même a courir après elle. Terrifié, elle fuya en direction de la rivière, mais difficile de courir avec un enfant dans les bras. Rendu a rebord de l’eau, elle s’arrêta, bloqué. Le père l’a rattrapa bien vite.

- Lâche donc cette enfant de malheur et viens à moi!

Il chancela dans ça direction et la prit dans c’est en essayant de lui faire lâcher le bébé. Toujours aussi paniqué, la jeune mère se débattu et par grand malheur, elle échappa le petit, qui tomba à l’eau. Syx se fit emporter par le courant, impuissant il ne put rien faire pour se libérer des forces de la nature. Ça mère essayant d’échapper au bras de son mari, qui semblait trop saoul pour voir que leur enfant partait avec la rivière. Malheureusement, il était trop fort pour elle. Sous ses sanglots infinie, elle se fit emporter dans ça maison criant de toute ses forces le nom de son fils.

Ce ne fut qu’au matin, qu’un vieux voleur vit l’enfant emporté par les flots de la rivière. Il n’hésita pas à sauté à l’eau pour repêcher le pauvre bébé, qui pourtant, ne pleurait pas. Le vieux voleur en question, faisant partit d’un clan de voleur et autres personnes plus sombre. Il était allé s’abreuver un temps, avant que la troupe, dont il faisait partit, parte pour un autre royaume.

Le voleur ramena l’enfant sur la terre ferme. Il poussa doucement la couverture qui cachait le visage du petit, qui était sur le point de s’endormir. L’homme se surpris lui même a sourire chaleureusement au petit bébé en lui jetant un regard, tel qu’un père le ferait. Le voleur repoussa un peu plus couverture du visage du petit et par ça plus grande surprise, il découvrit de petites oreilles pointue. Quoi qu’il n’avait pas vraiment de raisons d’être surpris puisqu’il se trouvait dans le royaume des ces créatures.

Le vieux voleur avait ramené l’enfant au campement, là ou ses confrères se reposaient un temps. Presque que des regards dédaigneux accueilli le petit. Il était un poids pour leur troupe, il était un inconnue et qui savait a quel famille il pouvait appartenir. Ce fut très long avant que le petit se fasse accepté, a vrai dire, cela leur prit plus d’une année. 4 ans a vrai dire, en tout. Ils l’acceptèrent au moment où Syxcal fit ses preuves en tant que voleur. Son tout premier exploit, celui de voler un objet d’une famille royale, exploit que très peu de voleur avait réussit jusqu’à se jour, surtout provenant du royaume d’argent. Ce fut tout une fierté pour le vieux voleur de voir que son « fils » avait réussit a impressionner les autres et qu’il avait appris, plus rapidement que prévu, se qu’il lui avait apprit pendant ces 4 ans.

Syxcal devint un petit malin et sans crainte, parfois il était plus surnois que bien des voleurs. Il était respecté pour ça vivacité d’esprit ainsi que ça rapidité et ça subtilité. Il était entouré d’adulte d’expérience. Il l’est observait pour mieux apprendre. Mais il y avait certaine chose qu’il ne pouvait apprendre de ces voleurs ou de son père. Syx avait la faculté de faire venir les objets a lui ou bien de parler a des animaux. Mais ceci était un secret qu’il gardait pour lui et son père.

Le petit elfe avait toujours eu beaucoup d’affection pour celui qui l’avait recueillis, quand il n’était qu’un simple bébé. Ce vieille homme lui avait tout apprit, il lui devait tout, même ça vie.

Un sombre lundi soir, cinq voleur se cachait dans la forêt de turquoise. Ils attendaient le signal de l’un des leur pour passer à l’action. Syxcal était présent, malgré son jeune âge il pouvait s'avérer utile, ainsi que son bon vieux père. Ils entendirent le bruit d’un hibou, c’était le signal. Le but était de dévalisé un riche noble du royaume de Turquoise. Sir Del’helva, il avait aussi certain compte a régler avec leur clan et ils allaient prendre de force se qu’il leur devait. Trois voleur prirent la tête en se faufilant près de la maison sans lumière. Ils se posèrent au pied d’une fenêtre. Se fut au tour de Syxcal et de son père de venir. Syx sauta dans la maison, aussi silencieux que le vent. Il fit signe a son père de venir. Celui-ci arriva, un sac en main. Il commença à prendre quelques objet précieux. Syx, lui alla un peu plus loin. Il arriva dans la cuisine et sursauta en voyant un homme devant lui, armé d’une dague. Le petit recula de quelque pas. Son père le vit, muet devant l’homme. Immédiatement, il courut vers l’homme armé, pour mieux protéger son fils. Les deux hommes se battirent pour prendre la dague. Il eut un moment de silence entre les deux, puis le jeune elfe vit son père grimacer de douleur et tomber par la suite, à moitié mort.

- NON! Cria-t-il.

Syx sauta sur l’homme, avec agilité. En sautant, il fit venir la dague, magiquement, a lui. Sous le coup de la rage et de la tristesse, il enfonça la dague dans le cœur de l’homme qui avait assassiné son père et il donna un autre coup et ensuite un autre. Les larmes ruisselaient le long de ses joues. Cet homme avait tué son père, il devait payer.

Les voleurs, a l’extérieur, entendirent les bruit, signe d’une bagarre. Ils entrèrent dans la maison et virent le petit au pied de son père, mort, une arme ensanglanté a la main et un autre homme mort un peu plus loin.

- Il… il l’a tué… pleurnicha le petit elfe.

Quelque jours plus tard, Syxcal se retrouvait sans père. Il était toujours aussi triste. Après cet événement, le petit elfe changea un peu. Le sourire qui marquait son visage par le passé, disparut. Son regard pétillant de curiosité et de joie, laissa place a un regard mélancolique et froid. Il était devenu pensif, a quoi il réfléchissait? Personne ne le savait réellement, sûrement a quoi il allait faire à présent que son père avait rendu l'âme. En fait, c’était a ça qu’il pensait. Son père n’était plus de se monde, alors il n’avait plus de raison de rester avec ces voleurs. Il avait tué un homme en plus, c’était cruel de ça part, mais c’était sou le coup de la tristesse et de la rage… Il devait faire quelque chose pour contraindre ces sentiments qui s’emportent beaucoup trop facilement en lui. Il fit donc ses sacs, il ne dit même pas adieux au voleurs qui furent ça famille et partit vers Émeraude, préférant avoir un avenir de héro que celui d’un assassin au sang froid.

Arrivé au château, Syx n'avait l'air que d'un simple orphelin sans grand avenir. Il s'éffondra aux portes du château, fatigué, triste et d'écouragé. Que faisait-il là? Lui un petit voleur qui faisait piètre allure... Ce fut par chance qu'il put tout de même passer les tests afin de devenir chevalier. Déterminé, il fit de son mieux pour être accepter, se qui arriva... Syx put donc étudié auprès de six autres élèves, il était dans les plus jeunes, mais ce n'était pas plus grave... Un peu moins porté sur les mauvais tours, écoeuré par des erreurs du passé, Syx était plus du genre à rester à la retraite dans le petit groupe, mais toujours près à s'amuser avec eux... Il vieillit avec le coeur soulagé d'être loin du crime de son passé...


Fonction : Chevalier d’émeraude


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taeri
Admin/Chevalier d'Émeraude
Taeri


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006

Syxcal Empty
MessageSujet: Re: Syxcal   Syxcal EmptyMer 21 Juin - 10:47

Ton histoire est bonne mais tu n'as pas mentionner que tu as fait des études en tant qu'élève d'Émeraude.
Ce n'est pas très clair pour l'âge au moment des évènements.
Notes bien que l'on devient élève à 6 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdenkidiev.forumgaming.fr
Syxcal
Chevalier d'Émeraude
Syxcal


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2006

Syxcal Empty
MessageSujet: Re: Syxcal   Syxcal EmptyMer 21 Juin - 10:48

Désolé je vais arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Syxcal
Chevalier d'Émeraude
Syxcal


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2006

Syxcal Empty
MessageSujet: Re: Syxcal   Syxcal EmptyMer 21 Juin - 10:56

C'est vite fais mais j'espère que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Taeri
Admin/Chevalier d'Émeraude
Taeri


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006

Syxcal Empty
MessageSujet: Re: Syxcal   Syxcal EmptyMer 21 Juin - 11:01

°°Accepter°°
Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdenkidiev.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Syxcal Empty
MessageSujet: Re: Syxcal   Syxcal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syxcal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant tout!!! :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser