Info Personnelle
Royaume d'origine : Barrière de Elfe et Fée
Nom : d'Émeraude
Prénom : Ambre
Surnom : Amber,Ambrie
Race :Demi-elfe,demi-fée
Info psycologique et physique
Physique :Je suis très grande(à peu près la taille des hommes de l'ordre).J'ai les cheveux longs. Mes cheveux sont blonds(en été et en automne), châtains(en hiver et au printemps).Mes yeux sont d'un bleu océan magnifique avec la forme de ses yeux en amandes.
Je porte souvent une robe rouge, ayant un corsail doré aux fils rouges.
Signe particulier :Je possède de grandes ailes blanches qu'elle peut faire disparaître en le souhaitant.Je porte sans arrêt un bracelet, qui appartenait à son feu père, qui est un signe de noblesse, fierté et de chevalerie chez les elfes, une bague, qui était l'alliance de sa défunte mère, qui lui appartient depuis sa mort(ce qui signifie depuis toujours).
Caractère :Je suis gracieuse,sensuelle,mystérieuse, curieuse, douce et émotive.Mais à part ça je suis une guerrière hors pair,une magicienne extraordinaire,une jeune femme belle qui adore vivre et une dame de très grande maturité,facile à embarassée.
Ce que votre personnage aime :Je adore l'aventure.Je aime beaucoup le plein air et j'adore jouer et j'aime la pleine lune.J'adore voler dans les airs le soir quand tout le monde est endormi.J'adore être avec des personnes qui la comprenne.J'adore se sentir aimé et adore aimé.
Ce que votre personnage n'aime pas :Je déteste la pluie et depuis longtemps,les hommes-insectes.Les vaniteux,j'ai une dent contre eux.Je déteste rester enfermée une journée a ne rien faire.Je déteste tuer mais je n'ai pas toujours le choix.Je n'apprécie pas toujours les surprises.
Talent/compétence/pouvoir :Lévitation, télépathie, guérison et, un don très rare, retour dans le temps au toucher d'un objet ancien(porte toujours des gants).
Armes utilisées:L'épée, l'arc à flèche, l'épée, la dague, tout autre objet qui lui tombe sous la main quand elle se retrouve en mauvaise posture qu'elle vous frappe avec.
Info Générales
Histoire : Ma mère fée et mon père elfe sont morts il y a 6 lors d'un voyage,depuis c'est mon oncle(le roi de Zénor)et ma cousine Aleïla qui se sont occupé de moi.Il m'a tout montré; l'escrime,les arts martiaux,l'équitation et le respect envers les autres et moi-même.Mais lorsque j'eus 6 ans,mon oncle est mort a cause des dragons d'Irianeth.Lors ce que mon oncle est mort,Aleïla(qui était monté sur le trône),a ordonné que l'on me tue mais grace a mes pouvoirs j'ai pu me sauver des donjons.À partir de la, j'ai vécu une vie rude. Par pure hasard,j'ai découvert mon côté maternel était royal.Ma mère était reine mais ne pouvant supporter de continuer de se cacher pour être avec mon père,elle avait laissé le trône à sa soeur qui a promi de le rendre à son neuveu ou sa nièce quand elle le demanderai.Je lui ai prouvé que j'étais sa nièce en lui montrant la bague de ma mère et le bracelet de mon père.J'ai apprit tout récemment qu'il y avait des enfants ayant des pouvoirs qui se rendaient à Émeraude.Laissant le trône à sa tante,elle partit à Émeraude dans l'espoir de élève.Si cela lui était impossible,elle retournerait à Fée et régnerait sur le royaume comme sa mère autrefois. Mais, à son grand bonheur, elle fut accepté par le magicien et suivit l'entrainement comme tous les enfants choisis.Elle est maintenant une heureuse adolescente sur le point de devenir écuyer.
Fonction :Écuyers