Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

L'ordre des chevaliers d'Émeraude protègera les Terres d'Enkidiev contre l'empire noir.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cassiopé de Jade

2 participants
AuteurMessage
Cassiopé
Nouveau
Cassiopé

Cassiopé de Jade Empty
MessageSujet: Cassiopé de Jade   Cassiopé de Jade EmptyDim 27 Aoû - 16:07

Royaume d'origine : Jade
Nom : de Jade

Prénom : Cassiopé

Surnom : Cass

Race : Humain bien quel fut plus jeune perçu comme un démon, une sorcière ou encore de monstre...

Physique : Cassiopé est de nature frêle. Et donc... Les bleus elle connait ça. Par contre ce n'est pas une plaignarde et lorsque la colère s'empare d'elle, la brunette n'hésitera pas à montrer les poings. (Quelques seconde plus tard elle les rabaisse remarquant qu'elle ne ferait pas peur à une mouche.) Ses cheveux sont longs, ils atteignent presque la mi-épaule. Ils sont bruns ce qui ne fait qu'enjoliver ses yeux vert. Elle porte souvent une chemise blanche et une jupe brune.

Signe particulier : Cassiopé est une petite fille normal qui ne se démarque que lorsqu'elle ouvre la bouche. Malgré quelques ignorance normal pour ses 5 ans, elle reste tout de même une petite fille cultivé. Elle rêve d'apprendre d'autre langue et son bonheur est sans pareil devant une histoire mythique ou une légende. Sa mère étant cuisinière et fille de romancière lui avait appris une base de la lecture. Puisqu'elle n'avait que des livres de cuisines. héritage de sa mère, ce fut les recettes de tarte à la cerise que lut la petite fille en premier. Ah ces fameuses tarte à la cerise.

Caractère : Si elle le pouvait, elle fraperait. La nature étant mal faite elle doit se contenter de ragé intérieurement ou d'exprimer sa fureur en cris. Ce n'était peut-etre pas seulement à cause de ses pouvoir que le cartié l'avait surnommé le monstre. De nature sociale elle n,a aucune misère à se faire des amis. Pour ceux qui n'aime pas l'humour sarcastique, évitez cette petite brunette.

Ce que votre personnage aime : Les tarte à la cerise et tout autre confiseries. Elle s'entends bein avec les personne qui n,ont pas peur du rédicule et qui ont des opinions.

Ce que votre personnage n'aime pas : Cassiopé n'aime pas les personne vantarde, ceux qui se crois tout permis. Elle n'aime pas les personne trop sérieuse et par pitiez que celui qui n'ait jamais sautez dans une flaque d'eau ne s'approche pas d'elle. Les vieilles personnes sont souvent ennuyante et sans vie mais elle tache de les respecter.

Talent/compétence/pouvoir :
Cassiopé est une petite fille frêle et donc, à moin de suivre un entrainement intensif, elle misera sur ces pouvoirs pour aider l'ordre. Très jeune elle démontra des qualité en télépathi. Effectivement elle et un jeune de son quartier s'amusait à mijoter des plan contre leur parents. Le fait est qu'en étant jeune il croyait ce don tout simplement normal et ne réalisait pas qu'il communiquait du'une façon magique. Bref ce fut le jour ou son ours en pluche voltigea dans la soupe de la voisine qu'elle se mérita des surnoms peu flatteur. (Avant l'ours en peluche , bien des scéance de bloc en bois levant d'un centimètre furent noter.) Lorsque que l,annonce de recherche de talent magique arriva à Jade, les parents de Cassiopé surent aussitôt que c'est pouvoirs ce devaient d'être perfectionner pour le bien d'enkidiev.

Histoire : -Et t'a maman à toi, pourquoi elle t'envoie ici?

-Oh...., Cassiopé soupira, pensive.

En fait elle n'en savait rien. Peut-être que ces parents l'avaient envoyé ici sous prétexte qu'elle devait venir étudier et défendre le continent que parce qu'elle prenait trop de place, ou que les voisins ne l'aimait pas. Pourtant elle avait cru être une gentille fille durant ces 5 années, elle avait toujours été là pour aider au tâche méngère, pour nourrir sont petit frère. Oh et puis, pourquoi se morfonde. Elle était ici maintenant, avec des enfants comme elle ayant des pouvoirs magique. Ce qu'elle ne comprenait pas s'était pourquoi défendre enkidiev. Celà voulait t'il dire qu'ils étaient en danger? Elle ne put que constater qu'à l'intérieur du château d'émeraude en tout cas ils étaient en sécurité. Des gardes à chaque porte, des guets sur la muraille, rien avoir avec la cloture de bois autour de leur chaumière. En tout cas, pensa t'elle, s'il veulent des gens pour défendre enkidiev, ce n'est pas des jeunes pleurnichèrent et pour quelques-uns morveux, qui y changeront quelques choses! Ces pensés s'arrêtèrent nête lorsqu,elle remarqua le jeune devant elle qui attendait toujours une réponse.

-En fait ce n'est pas ma mère qui m,a envoyer ici... Lorsque j'ai compris qu'elle voulait me manger je me suis enfuit de chez moi et des fées m'ont amené ici en volant, dit-elle tout bonnement.

Elle ne put que pouffer de rire en voyant l'expretion mi-horrifié , mi-impressioné du garçon.

-Mais non voyons! J'avais des pouvoirs alors mes parents m'ont envoyé ici. Et ma mère et bien... Elle a pleuré mais je crois qu'elle n'était pas si désespéré que la tienne. Après tout j'suis pas encore morte, s'exclama t'elle en souriant de toutes ses dents.

Au revoir, Jade. Au revoir les petits papillons qu'elle aimait tant regarder. Elle réalisait en passant l'antre du château d'émeraude, que son monde se chamboullait, que jamais plus rien ne serait pareil. Elle croisa les doigts en espérant qu'ici il y aurait d'aussi bonne tarte à la cerise que celle de sa mère.

Fonction : Élève
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Admin/Chevalier d'Émeraude
Nex

Cassiopé de Jade Empty
MessageSujet: Re: Cassiopé de Jade   Cassiopé de Jade EmptyMer 30 Aoû - 15:20

Acceptée....

Bon jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopé de Jade
Page 1 sur 1