Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

L'ordre des chevaliers d'Émeraude protègera les Terres d'Enkidiev contre l'empire noir.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salle d'entraînement

+3
Syxcal
Kyr
Jonathan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyr
Chevalier d'Émeraude
Kyr

Salle d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:52

kyr leva les yeux vers Jonathan et le regarda.

-Jamais tu dis! Moi on peu dire plus qu'une fois, mais c'est pour la même personne depuis toujours!

Elle lui donna à son tour un baiser rempli d'amour et de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Chef des chevaliers
Jonathan

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:13

Il souria avant qu'elle l'embrasse. Doucement il répondit à se nouveau baiser avec amour. Il caressa doucement le dos de celle-ci en même temps
Kyr
Chevalier d'Émeraude
Kyr

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:23

La jeune femme sourit tendrement a Nathan.

-Je suis tellement heureuse que mes sentiments soit réciproque.
Jonathan
Chef des chevaliers
Jonathan

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:47

-Depuis quand éprouve tu sais sentiment a mon égard

Le jeune homme avait parler doucement mais moqueusement. Car étant jeune les deux ne fesais que se chamailler
Kyr
Chevalier d'Émeraude
Kyr

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:51

-C'est lorsque l'on se chamaillait que ça la commencer, je te trouvais amusant et j'aimais passé du temps avec toi!

Ellle laissa échaper un rire en repensant au passé si agréable, mais si loin...
Jonathan
Chef des chevaliers
Jonathan

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:54

-Moi depuis que j'ai poser mon regard sur toi ... Mais malheureusement j'avais peur ... peur de mes sentiments, peur d'aimer.

Il la serra plus fortement contre lui, sans non plus étoufer sa bien-aimée
Kyr
Chevalier d'Émeraude
Kyr

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:57

-Tu avais peur... je crois que c'est normal! Mais parfois, d'après moi il vaut mieux affronter sa peur! Enfin! Maintenant que tout ça sort au grand jour autant rire du temps ou l'on était trop... timide!

Elle lui souria en passant c'est bras autour de son coup...
Jonathan
Chef des chevaliers
Jonathan

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:00

-Oui pour rire sa je vais rire j'ai été idiot de ne pas te l'avoir dit avant ... t'avoir dit à qu'elle point tu étais belle, à qu'elle point tu étais si ... si parfaite. Ou combien je t'aimais ...

Doucement il l'embrassa de nouveau, comme si il scella ses paroles.
Kyr
Chevalier d'Émeraude
Kyr

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:05

Kyr ne pu s'empêcher de rire de nouveau! Elle fit un très grand sourire.

-Moi aussi j'aurais du te le dire, mais qui sais peut-être que autre fois ça aurais été différent! Peut-être que c'est mieux que ce soit maintenant. Après tout maintenant nous sommes assez vieux pour décider de nous même!
Jonathan
Chef des chevaliers
Jonathan

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:09

-Tu à raison mon amour.

Il l'embrassa doucement dans les cheveux en la déserant la chevalier

-Je t'aime
Kyr
Chevalier d'Émeraude
Kyr

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:12

Kyr souria ferma les yeux et embrassa à nouveau Nathan comme si elle voualit que le moment dur encore et encore, elle qui l'avait tant aimer maintenant c'est plus grand rêve pourrait s'exaucer.

-Moi aussi, et pour toujours!

HJ: JE reviens dans 20 min. ^^
Jonathan
Chef des chevaliers
Jonathan

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:49

-Après cette guerre nous ferons une famille. Je souhaite que nos enfants te ressemble ils seront tous beau.

Il l'embrassa de nouveau avant de la regarder de nouveau dans les yeux.
Kyr
Chevalier d'Émeraude
Kyr

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:51

-Je souhaite qu'il nous ressemble à tous les deux! Et qu'ils soit courageux et puissant!

Kyr se recolla et passa sa main sur le torse de Nathan...
Jonathan
Chef des chevaliers
Jonathan

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:57

Il souria en laissant celle-ci caresser son torse.

-Tu est plus douer que Nex!!

Il éclata de rire en repensant à la scène. Puis il sempara des lèvres de celle-ci
Kyr
Chevalier d'Émeraude
Kyr

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:12

Un peu surprise de la remarque de Nathan elle se posa des questions et alla chercher la réponse à sa question. Ce qui la fit rire elle aussi. Savourant la saveur et la douceur des lèvres de son amoureux Kyr était aux anges...
Jonathan
Chef des chevaliers
Jonathan

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:35

Il fit durer le baiser avec plaisir. Doucement il la prit dans ses bras telle une mariée puis doucement il l'emporta hors de la pièce. Jonathan avais une petite idée dérière la tête
Kyr
Chevalier d'Émeraude
Kyr

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:45

Kyr se laissa transporter en se demandant ou il l'emmenait. Mais elle ne le chercha pas et préféra ce laisser avoir une petite surprise...
Syxcal
Chevalier d'Émeraude
Syxcal

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:38

Syxcal entra dans la salle et dégaina son épée. Il n'avait rien d'un grand guerrier, en faite, sûrement le plus médiocre escrimeur de tout l'ordre. Il devait donc essayer de s'entrainer un peu plus. Malgré qu'il aimait mieux le rôle de guerisseur que celui de grand guerrier. Il s'approcha d'un pentin pour mieux frapper dessus.
Syxcal
Chevalier d'Émeraude
Syxcal

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:33

Syxcal sentit un presence inconnu mais pourtant doté d'une étrange force mental... bref qui avait des pouvoirs mais pas tout à fait. Il arrêta de frapper sur le pentin pour rengainer son épée. Puis, il partit.
Malec
Nouveau
Malec

MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:41

(escuser moi si je n'était pas la, je n'est pas eu beaucoup de temps ^^.)

Après quelque étirement ,du à une mauvaise posture,Malec alla s'entrainé sur un pentin avec sa bonne vielle épée et commenca par viser des points stratégique du pentin .Après avoir fini il regarda les déga .

- Je me suis trop emporter la...

[i]Le pentin en question n'avais plus de tête et quelque morceaux pêle mêle .
Taeri
Admin/Chevalier d'Émeraude
Taeri

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:19

Taeri entra dans la salle d'entrainement avec son écuyère. Elle appercut Malec plus loin et sourit.

-Salut Malec!!!

Puis se dirigea ensuite vers le mur ou était accrocher toutes les épées. Elle en prit une et testa son poid. Elle la remit ensuite au mur et en pris une autre. Satisfaite, elle la tendit à Krystal.

-Tiens. Prend elle, elle n'est pas trop lourde.
https://terresdenkidiev.forumgaming.fr
Krystal
Nouveau
Krystal

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:17

Krystal la pris et eu quand même quelque difficulté à la garder en l'air son fort était sa magie, mais elle ne voulait pas se résumé à quelque tour. Elle voulait combattre et ne pas laissé les autres mourir pour rien.

-Ça...Ça va ...

Dit elle en essayant de garder son équilibre tout en tenant son épée....
Taeri
Taeri

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:48

Taeri étouffa un petit rire en la voyant. Elle alla la rejoindre et se mit derrière elle et saisit l'épée sous les mains de la jeune fille. En même temps, elle lui placa adéquatement sur le manche.

-Voila, prend-la comme ca. C'est ainsi qu'il faut la tenir. Je vais t'aider à la soulever au début.

Elle lui fit un petit sourire.

-Bon, alors, quand on est en défense, on se tiens comme ca. On met l'épée devant nous, elle la placa en même temps, et on fléchis un peu les genous pour amortir les chocs. On reste toujours en alerte.
Krystal
Nouveau
Krystal

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:11

Krystal fit ce que Taeri lui montra n'étant pas habituée elle eu de la difficultée a garder l'équilibre au tout début mais finit par s'habituer et activa ses sens...
Taeri
Taeri

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:07

La jeune femme la regarda faire en souriant.

-C'est très bien. Bon, pour t'aider à soulever ton épée, je vais te faire faire à chaque matin des exercices avec des poids pour renforcir tes bras.

Elle l'observa calmement.

-Ta position est bonne et tes réflexes très bons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 Empty

Salle d'entraînement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant