Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

L'ordre des chevaliers d'Émeraude protègera les Terres d'Enkidiev contre l'empire noir.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salle d'entraînement

+3
Syxcal
Kyr
Jonathan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krystal
Nouveau
Krystal

Salle d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 16:46

Krystal fit une petit sourire nerveux.

-Vraiment!! Et bien tant mieux.

Elle regarda son épée un moment et pensa a nouveau èa c'est réflexion du matin. Quelque seconde passèrent avant qu'elle ne secoue la tête pour sortir de sa rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
Taeri
Admin/Chevalier d'Émeraude
Taeri

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:35

La chevalière la regarda calmement, puis relâcha l'épée et vit Krystal piquer du nez avec l'arme qui semblait vraiment trop lourde pour elle. Elle éclata d'un petit rire. Elle lui prit l'épée des mains et alla la reposer à sa place.

-Disons qu'on vas faire des exercices de musculations avant. Si tu as de la difficulter a tenir l'épée, difficile de commencer les entraînements avec.
https://terresdenkidiev.forumgaming.fr
Krystal
Nouveau
Krystal

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 19:25

Krystal avait mal au nez à cause de sa chute.

-Je suis d'accord.

Elle frotta son nez douloureux pour oublier la douleur qui la tenaillait.

-Vous devez vous ennuyez de votre Chevalier! Vous devriez allez le voir, je vais m'entraîner pour me faire des muscles pendant ce temps. Je dois quand même pouvoir me débrouiller un peu seul!

Elle fit un grand sourire à Taeri...
Taeri
Taeri

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 18:47

Taeri sourit en l'entendant. Elle repoussa une mèche rebelle derrière son oreille tout en regardant Krystal.

-Un bon maître ce doit de rester avec son écuyer pour s'occuper de lui. Je vais te donner quelques exercices à faire et voir si tu les réussis bien. Ensuite je m'en irai.

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice.
...
Krystal
Nouveau
Krystal

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 19:36

Krystal fit une mine boudeuse qui lui donnait l'air d'être enragée...

-Tu crois quand même pas que je vais te laisser faire, Ah ça non. Tu dois faire confiance à ton écuyer! Alors par l'esprit en paix je m'entraînerai mieux si personne me regarde! Dit-elle en devenant subitement toute rouge.

S'entraîner devant les autres gênait beaucoup la jeune Krystal car elle se trouvait disons... un peu trop faible physiquement parlant...
Taeri
Taeri

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:26

Elle fit un petit sourire en la voyant et eu un petit rire en l'entendant. Elle était comique avec sa facon d'agir. Elle lui prit l'épaule en la regardant.

-Bon d'accord petite timide. On se voit au souper, entraînetoi bien et fait attention!

Puis elle partie vers le hall.
...
Fara
Nouveau
Fara

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 11:48

Fara déboucha finalement dans la salle d’entraînement. Bien que celle-ci se trouva dans le hall des chevaliers tous pouvaient y accéder librement du moment qu'ils apportaient leur propre équipement.
Armée de son épée à double-lame, elle se dirigea vers un mannequin en jetant de brefs regards aux alentours. Il n’y avait que deux autres personnes dans la salle.
*Sûrement des chevaliers d’émeraude…*
Elle se concentra alors sur son pantin. Fessant tournoyer les lames autour d’elle, elle commença à frapper les endroits stratégiques de ce pauvre personnage. Puis, elle ajouta à son attaque de violents coups de poings et coups de pieds. Lorsqu’elle eut terminé, le martyre était dans un état lamentable. Moins que celui du chevalier en armure c’était certain, mais tout de même...
Elle remarqua alors la jeune fille qui l’observait et, après un moment d’hésitation lui dit :
- Salut! Tu t’appelle comment?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 3 Empty

Salle d'entraînement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3