Endroit assez sobre qui n’a pour seul mobilier qu’un vieux lit à baldaquin et une commode. Les effets personnels de Fara se retrouvent sur celle-ci (son épée à double-lame, une brosse à cheveux et quelques tuniques). Par la fenêtre, on peut voir la grande cour et la tour d’Aisha.
Fara se réveilla en sursaut. Elle avait encore fait ce cauchemar où elle était poursuivie par une ombre malfaisante.
Elle se retrouvait coincé à un détour du château, l'ombre se rapprochait de plus en plus. Elle s'éloignait en fixant le poignard qui venait d’apparaître dans la main de son assaillant. Son dos toucha le mur et elle se recroquevilla sur elle-même, paralysée de frayeur. L'arme s’élevait au-dessus d'elle et... c'était toujours à ce moment qu'elle se réveillait, couverte de sueurs froides. Elle essaya pour la millième fois de trouver la signification de ce rêve, mais elle n’eut pas plus de succès que les fois précédentes.
Elle sortit de son lit, alla enfiler une tunique et prit quelques secondes pour se peigner les cheveux. N’ayant pas vraiment faim, elle décida d’aller se dégourdir les muscles dans la salle d’entraînement. Elle mangerait plus tard.
(HJ: Suite dans la salle d'entrainement)