Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

L'ordre des chevaliers d'Émeraude protègera les Terres d'Enkidiev contre l'empire noir.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chambre de Ascyla

3 participants
AuteurMessage
Syxcal
Chevalier d'Émeraude
Syxcal

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyLun 26 Juin - 20:16

Syxcal poussa la porte à l'aide de son épaule, avec le plus de douceur possible pour ne pas réveiller sa soeur d'arme. Il rentra d'un pas silencieux et alla doucement poser Ascyla sur son lit. Il l'abrilla et s'assura qu'elle était bien confortablement placé. Syx la regarda un moment avec un sourire. Il espérait que pour une fois elle dormirait bien.

- Bonne nuit, chuchota-t-il.

Il sortit en prenant bien soin de fermer la porte sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Errant(e)
Enelya

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyJeu 29 Juin - 9:06

[Dit, j’espère que ça ne te dérange pas que je vienne un peu Ascyla. Je m’ennuie toute seule -_-]

Enelya s’était faufilé silencieusement à l’intérieur de la chambre. Heureusement pour elle, la jeune fille dormait à poing fermé. Elle se tint tout de même prête à déguerpir au moindre mouvement suspect ou à se cacher s’il n’y avait aucune autre issue. Elle fouilla un peu partout à la recherche d’un objet capable de contenir un de ses pouvoirs, sans succès. C’est alors qu’elle tomba sur la cuirasse sertie d’émeraude d’Ascyla. Elle examina avec émerveillement les pierres qu’elle trouvait tout à fait magnifiques ! Elle n’aimait pas beaucoup le vert, préférant de loin le rouge, mais elle adorait toute pierre précieuse. Surtout si elles avaient de la valeur. Elle ne savait pas si c’était le cas pour celles-ci, mais peu lui importait pour l’instant. Elle avait mieux à faire. La jeune femme devait regarder les émeraudes une pas une pour savoir si l’une d’elle contenait ce qu’elle recherchait. Effectivement, l’une d’elles possédait bien ce qu’elle désirait. Après maints efforts, elle réussit enfin à l’arracher de l’armure dans laquelle la pierre était incrustée. Elle regarda l’émeraude qui était maintenant dans le creux de sa main, attendant qu’il se produise quelque chose...
Ascyla
Chevalier d'Émeraude
Ascyla

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyJeu 29 Juin - 16:45

Ascyla, qui dormait a poings fermé, se réveilla en attendant un bruit bizarre dans sa chambre. Elle ouvrit lentement les yeux et constata, avec surprise, qu'elle ne connaissait pas la personne qui se tenait dans sa chambre. Lorsqu'elle remarqua que la jeune femme avait retiré une des émeraudes de sa cuirasse, elle sentit de la colère lui brûler les joues. Elle se redressa d'un bond et s'écria, furieuse:

- Lâchez ça tout de suite! Cela m'appartient!

Elle lui empoigna, d'un coup raide, le poignet, essayant de lui retirer l'émeraude.
http://pension.darkbb.com/
Enelya
Errant(e)
Enelya

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyVen 30 Juin - 8:52

Enelya était tellement concentré sur l’émeraude qu’elle n’avait pas remarquée que celle qui occupait la chambre s’était réveillée. Elle aurait dut déguerpir dès qu’elle avait eu l’émeraude! Il lui fallait cette pierre, elle ne pouvait pas se permettre de la laisser là! Mais elle n’avait pas le temps d’expliquer à la jeune femme la raison du fait qu’elle ait pénétré dans sa chambre et qu’elle ait pris l’une de ses émeraudes.

-Allez vous finir pas me lâcher! J’ai besoin de cette émeraude! Vous en trouverez bien une autre!

Elle se débattit de toutes ses forces et malgré ses efforts pour la garder, elle échappa l’émeraude par terre sans le faire exprès. Celle-ci roula jusqu’en dessous du lit. Elle se retourna vers Ascyla, furieuse qu’elle lui ait fait perdre l’émeraude. Enelya plaqua durement le chevalière contre le mur à l’aide de ses pouvoirs.

-Je suis désolé!

Elle n’avait pas voulut lui faire de mal, seulement, elle ne lui avait pas donner le choix. La jeune fille se jeta par terre et tenta d’atteindre l’émeraude avec son bras, se qui était totalement stupide car elle aurait pu la faire venir avec ses pouvoirs. Elle n’y pensa que quelque secondes plus tard. Elle venait de perdre quelque secondes précieuse qui avait peut-être permis à Ascyla de se relever. Mais même si c’était la cas, la pierre précieuse qu’Enelya venait de récupérer éclata soudainement en centaines de petites étincelles et l’énergie qu’elle contenait repris place dans le corps de la jeune femme.
Ascyla
Chevalier d'Émeraude
Ascyla

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyVen 30 Juin - 9:01

Ascyla fut prit par surprise lorsqu'Enelya la propulsa sur le mur. Elle n'avait pas sonder la jeune femme avant de s'en approcher, ce qui était plutôt stupide de sa part. Cela fit mal, sans plus. Ascyla se releva sans problème et s'approcha furieusement de la jeune femme. Elle l'empoigna par le colet et la plaqua au mur a son tour avec rudesse, sans toutefois vouloir la blesser sérieusement.

- Qu'avez-vous fait de mon Émeraude?

Ascyla était très en colère contre Enelya. Elle sentait ses joues en feu et elle fusillait méchamment la jeune femme du regard.
Enelya
Errant(e)
Enelya

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyVen 30 Juin - 9:09

Enelya ne fit aucun geste pour l'en empêcher et lorsqu'elle la plaqua contre le mur, elle étouffa un cri de douleur. Enelya comprenait sa colère. Elle était entrer chez elle par infraction et lui avait volé l'un de ses biens. Mais elle ne regrettait pas de l'avoir fait.

-Je vous en trouverez une autre! promit la jeune femme, ne répondant pas à sa question. Et attention à ma robe, elle est neuve!

Enelya espèrait bien que la colère de la jeune femme s'appaiserait bientôt car sa position était très inconfortable.
Ascyla
Chevalier d'Émeraude
Ascyla

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyVen 30 Juin - 9:20

- Ohh, pardonnez-moi...fit Ascyla, de manière faussement gênée.

Puis, elle la relâcha d'un coup sec puis répondit:

- Et quand comptez-vous me la rendre? Ma cuirasse est fichu sans cette émeraude!

Ascyla s'était un peu calmée mais elle était toujours aussi explosive en parôle.
Enelya
Errant(e)
Enelya

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyVen 30 Juin - 9:28

-Merci bien.

Enelya épousseta ses vêtements de manière prétentieuse. Elle se trouvait dans une situation très délicate. Elle ne voulait surtout pas qu'Ascyla se mette de nouveau en colère. Elle voulait sortir d'ici au plus vite.

-Fichus? Les émeraude ne sont qu'une parure. Une émeraude de moins n'empêchera pas votre amure de vous protéguer!

Elle trouvait que la chevalière en faisait un peu trop pour une simple émeraude. Ce n'est pas comme si elle allait mourir avec une émeraude en moins sur sa cuirasse!
Ascyla
Chevalier d'Émeraude
Ascyla

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyVen 30 Juin - 9:34

- Peut-être que ce n'est qu'une parrure pour vous mais pour moi, ça signifit beaucoup plus! Et puis, elle est a moi alors, c'est a moi de décider si cette pierre est importante ou non.

Elle croisa les bras de manière a lui faire voir qu'elle n'était pas vraiment en mesure de lui faire la morale. Cette émeraude lui appartenait et cette voleuse le lui avait dérobé! Pour Ascyla, il n'y avait rien de plus normal que de vouloir récupérer son bien au plus vite.
Enelya
Errant(e)
Enelya

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyVen 30 Juin - 9:42

-Je ne suis pas une voleuse! s'indigna Enelya en captant les pensées de la chevalière.

La jeune femme était la mieux placé pour comprendre Ascyla. Elle avait perdu beaucoup lorsqu'on l'avait bannit des cieux. Elle tentait elle aussi de reprendre ce qui lui apartenait. Ses pouvoirs. Sauf que pour Ascyla, ce n'était qu'une pierre. Il y en avait des centaines d'autre identique à celle qu'elle venait de lui prendre tendit qu'Enelya, elle ne pouvait pas récupérer ses pouvoirs d'une autre manière. Alors elle se foutait bien de ce qu'Ascyla pensait!

-Je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Laissez moi partir et je vous promet qui je remplacerai la pierre que je vous ai prit!
Ascyla
Chevalier d'Émeraude
Ascyla

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyVen 30 Juin - 9:46

- Et comment je fais, moi, pour savoir si vous tiendrez bien votre parôle? Je ne sais pas pourquoi mais...je ne vous fais pas vraiment confiance.

Elle resta planté devant Enelya, bien décidée a ce qu'elle lui donne une très bonne raison de la laisser partir.
Enelya
Errant(e)
Enelya

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyVen 30 Juin - 9:52

-Et bien, vous devrez bien me faire confiance! De toute façon, à quoi cela vous servirait de me garder ici? Je n'ai plus votre émeraude, elle a disparut!

Enelya commmençais à s'impatienter. Si la chevalière ne la laissait pas bientôt partir, elle se servirait de ses pouvoirs pour s'enfuir et peut-être aussi découvrir le pouvoir qu'elle venait de récupérer lorsque l'émeraude avait éclater. Elle ne lui donnait pas vraiment le choix.
Ascyla
Chevalier d'Émeraude
Ascyla

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyVen 30 Juin - 9:59

Celle-ci soupira. Il semblait qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de s'acheter elle-même une autre Émeraude. Elle s'éloigna d'Enelya et alla s'asseoir sur son lit, visiblement irritée.

- Ah, et puis, allez-vous en! Vous m'énervez, a la fin!

Elle se leva et d'un pas rageur, elle commença a prendre ses choses pour quitter sa chambre, ignorant complètement Enelya.
Enelya
Errant(e)
Enelya

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla EmptyVen 30 Juin - 10:05

Elle parut soulagé. Elle fit quelques pas en direction de la porte, qu'elle ouvrit.

-Vous n'aurez pas besoin... Je tient toujours mes promesses. Je suis désoler de vous avoir importuné.

Sur ce, elle quitta la pièce avec empressement.
Contenu sponsorisé

Chambre de Ascyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ascyla   Chambre de Ascyla Empty

Chambre de Ascyla
Page 1 sur 1