Info Personnelle
Royaume d'origine : De Perle
Nom : D’Émeraude
Prénom : Ascyla
Surnom : Aucun
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Info psycologique et physique
Physique : Ascyla est très grande mais cela ne lui enlève rien de son élégance. Elle est mince et très jolie en son genre. Elle a une longue chevelure doré qui, parfois, peut se confondre avec le blanc. Elle a des traits fin et une peau plutôt pâle. Malgré qu’elle soit une femme, elle a des bras plutôt puissants. Elle fait tourner plus d’une tête lorsqu’elle est quelque part.
Signe particulier : Lorsqu’elle est contrariée ou intriguée, elle se mord la lèvre inférieur.
Caractère : Ascyla est une jeune femme pleine de confiance en elle, qui sait ce qu’elle veut, quand elle veut. Elle est taquine et ne recule devant rien, surtout pas devant un défit. Lorsqu’elle a une idée en tête, il n’y a pas moyen de l’en démordre. Elle est têtue et ne se laisse pas marcher sur les pieds. On a tendance à croire Ascyla un tantinet égoïste mais elle a un grand coeur et elle est toujours prête a défendre les plus démunis. Elle est très indépendante et ne revient jamais sur sa parôle.
Ce que votre personnage aime : Manger, dormir, s’entraîner
Ce que votre personnage n'aime pas : Se faire contredire, avoir tord
Talent/compétence/pouvoir : Ceux des chevaliers en général
- Télépathie
- Lévitation
- Contrôle sur la température
- Guérison
Info Générales
Histoire : Ascyla vit le jour à Perle, dans une famille de 12 enfants dont elle fut la 7ème a naître. Elle fut la seule fille du couple et apprit très jeune à faire sa place parmis ses frères. Ceux-ci l’appréciait beaucoup car, malgré qu’elle était une fille, elle leur ressemblait beaucoup. Elle aimait se bagarrer et jouer dans la boue comme eux et surtout, elle n’avait peur de rien. Tous ses frères cadets l’admiraient, tandis que ses frères aînés la trouvait un peu trop sur d’elle. C’est durant une période de sécheresse qu’Ascyla découvrit ses pouvoirs. Elle devait avoir environ 6 ou 7 ans lorsque, pour la première fois, elle fit tomber de la pluie. Au début, elle crut a un hasard mais, a chaque fois qu’elle espérait qu’il pleuve, cela se produisait. Le jour ou ses parents la crurent, se fut le jour ou, fâchée d’avoir été humiliée par un de ses frères aînés, elle avait fait tombé la foudre sur un arbre a proximité, alors qu’il n’y avait aucun nuage dans le ciel. À partir de ce moment là, tous les villageois de Perle apprécièrent la jeune fille car elle leur permettait de ne pas faire mourir leur récolte. Mais, bientôt, ses parents décidèrent qu’il était mieux pour elle d’aller étudier à Émeraude afin de devenir chevalière. De toute manière, ils avaient bien vu que la filette rêvait de tous, sauf de labourer une terre ou de s’occuper de ses frères cadets. C’est avec joie et peine à la fois, qu’Ascyla quitta sa grande famille pour se retrouver parmis des inconnus. Au début, elle eut du mal à s’adapter. Elle restait toujours à l’écart, faisant l’indépendante qui n’avait besoin de personne. Mais, bientôt, elle en eut marre de rester seule et elle commença à s’ouvrir à ceux qui deviendrait, même si elle l’ignorait à ce moment là, comme des frères et soeurs pour elle. Elle grandit avec eux, partagea leurs joies et leurs peines, étudia la magie et s’entraîna au combat et devint rapidement digne d’être une chevalière. Ascyla à fait la promesse de défendre Enkidiev coûte que coûte et au plus profond d’elle même, elle sait que, malgré toutes les embuches, elle ne reviendra jamais sur sa parôle...
Fonction : Chevalière D’Émeraude